lundi 7 juillet 2008

La Bravery (Traduction Google de 'The Bravery')

Pourquoi écrire ce soir un article sur un nième groupe en 'The quelque chose', en l'occurrence 'The bravery' surtout après leur deuxième album calamiteux et un premier album qui remonte à 2005 tout de même, ce qui ne nous rajeunit pas (mais ça on le sait déjà). Tout simplement parce que j'écoutais une de leur chanson sur mon ITouch (ouais je frime, j'ai un ITouch, mais j'ai pas d'IPhone, alors ça va ...) et ça m'a rappelé que le clip de cette chanson était terrible. J'ai donc eu une envie soudaine de le diffuser (il y en a d'autres, c'est les fraises).
Bon clairement, cela s'adresse à un public averti, du genre fan de groupe de rock, avec des claviers par derrière (pour nous donner un petit côté cold wave qui n'est pas sans rappeler nos années 80) et surtout il faut adorer les cascades de dominos (et moi c'est con mais ça me fait tripper).



Et je n'ai pas pu résister au plaisir de vous mettre un second extrait 'Unconditional' de ce premier album éponyme.
1- Parce qu'en visionnant ce clip, vous comprendrez pourquoi j'aimerais me réincarner en chanteur (avec un côté Clive Owen) dans un groupe de rock pour filles
2- Ca vous permettra (peut être) de comprendre une critique, écrite par les Inrocks sur ce groupe lors de la sortie de l'album, qui parlait de claviers "putassiers" (je cite, moi clairement j'ai appris un mot et même avec la définition, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais bon tous les égouts sont dans la nature).



Lien :
www.thebravery.com

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites