mardi 8 juillet 2008

Effet Placebo

Quand un des meilleurs groupes de rock des années 2000 reprend le hit interplanétaire du meilleur groupe de rock des années 90 devant un parterre de 16000 fans conquis à Paris, cela donne ça : "Where is my mind ?" repris par Placebo, en présence de Frank Black des Pixies (dit aussi Black Françis, rien à voir avec Françis Le Belge) toujours aussi svelte. Comme quoi, la scène, ça te sculpte un homme ...



Spéciale dédicace à Sophy (prononcer Sofaille), ma plus fidèle lectrice.


Extrait de l'excellentissime DVD musical 'Soulmates never die' (que je ne me risquerai pas à traduire mais que je vous empresserai d'acheter si ce n'est déjà fait) reprenant l'intégralité du concert de Placebo à Bercy. Sur ce petit extrait vidéo, on ne se rend pas bien compte mais je peux vous dire sur écran géant avec le son à donf sur les enceintes, clairement tu chopes les poils (comme dirait Sinclair)

1 commentaire:

Sofy a dit…

Et en effet, j'avais la chair de poule avant même de cliquer sur Play...

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites