jeudi 17 juillet 2008

Lambada Puissance 1000

Quand je vous dis que je ratisse large au niveau de mes gouts musicaux, je le prouve (Faire ce qu'on dit, et dire ce qu'on fait, c'est ça la qualité, hein Claude ?).
En effet, je vous présente la dernière production de l'altesse, le double S, j'ai nommé Passi qui depuis ses débuts au Ministère Amer (avec son pote Stomy Bugsy et son fameux 'Sacrifice de poulets' mais pas le volatile...) à son dernier métier de 'jury à la Star Ac' ratisse large lui aussi.
Toujours est-il qu'il nous offre une pure tuerie de 'Coupé Décalé' (danse nous venant de Côte d'Ivoire, avec un côté très bling bling) interprété par ... on s'en fout. J'adore ce titre, qui délivre d'emblée un son énorme avec une envie irrémédiable de mover ton body, qui nous transporte direct du côté de Gosier, sur une plage vers 20h à manger du poisson grillé en sirotant un ti punch. Je parie gros sur ce hit comme le tube dance-floor de cet été. Toi qui iras au Macumba Night, à la Potinière ou à l'Amnésia (moi je peux pas, je suis refoulé à l'entrée ... trop vieux), tu me raconteras mais je suis sur que tu danseras sur ce morceau (sauf peut être au MétroPolis mais c'est normal c'est le rendez-vous des djeuns en jean slim avec des coupes de veuch - cheveux en verlan - en fixation béton).
Enjoy ... Ouh ...Ouh ...
Ambiancez moi ça ...

1 commentaire:

Sofy a dit…

Forcément, après avoir vu la choré de tes enfants sur une terrasse ensoleillée, j'écoute différemment et avec un grand sourire le hit de l'été ;-)

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites