lundi 7 juillet 2008

Conseils pour cet été

Pour cet été, mangez léger et buvez du rosé, en écoutant le dernier Weezer.
Bien frais, bien agréable ...



Pour info, j'ai pas écouté l'album en intégralité. Je me renseigne et vous tiens au courant.

Note de l'auteur : On remarquera la présence dans ce clip du faux blond au rimmel larmoyant,"vrai" fan absolu de Britney Spears, dont la nervous breakdown et ses fameux "Leave her alone" entrecoupés de sanglots mélodramatiques, à propos de l'acharnement médiatique dont faisait l'objet la star internationale, avaient fait le tour du Web. Finalement, il s'est avéré que c'était bidonné et qu'il était autant fan de Britney Spears que moi (encore qu'avec ses petites couettes dans 'Baby, baby one more time' ... mais bon je m'égare là). En tout cas bien joué, star d'un jour, star toujours, maintenant il fait le special guest dans un clip de Weezer. Pas mal pour un cheval.
Autre référence évidente : les vidéos circulant sur YouTube sur les expériences des mélanges détonnants Coca light + Mentos (Merci à Pierre G. pour le visionnage).

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites