mercredi 16 juillet 2008

Minute cul(turelle)

De ci, de là, je reçois moultes (et ouais 'moultes' mon pote, j'ai fait latin au bac, et ça, ça calme son petit monde, hein ?) commentaires de la part de lecteurs et lectrices assidus, me disant je cite deux points ouvrez les guillemets "ouais, ton blog est pas trop mal foutu mais on n'apprend vraiment rien d'intéressant". Et là, je dis C'EST FAUX ... En effet, je ne reçois aucun commentaire.
Malheureusement, force est de reconnaitre que le contenu de ce blog est, il est vrai, quelque peu futile (très peu d'articles, en effet, sur l'analyse géopolitique des forces en présence au Moyen Orient ou sur l'influence de Mustapha Kemal sur l'urbanisme turc).
Aussi ce soir ai-je décidé de relever le niveau en faisant partager une chanson (que dis-je une ballade comme son nom l'indique) d'un de mes groupes de trasher américains favoris, qu'est BloodHound Gang. J'ai hate que mon ainée sorte avec l'un d'entre eux, le genre gendre idéal cousin des Jackass.
Ils nous emmènent ce soir dans une de leur composition somptueuse (dont ils ont le secret), avec des textes ô combien savoureux (que je n'ai pu résister au plaisir de vous faire partager). Et là, vous allez me dire, c'est en anglais (mais c'est du niveau 5ème) et juste pour ceux qui auraient fait Allemand en Langue Vivante 1 (ne riez pas, j'en connais), "dick" ça veut dire bitte d'amarrage mais avec un seul 't'.
Dernière précision, il y est principalement question de Chasey Lane, pour ceux qui n'auraient pas fait leur service militaire, est (était ? je ne vous cache que j'ai un peu perdu en culture X) une star américaine de film pour adultes.
Paroles :

"The Ballad Of Chasey Lain"

Dear Chasey Lain
I wrote to explain
I'm your biggest fan
I just wanted to ask
Could I eat your ass?
Write back as soon as you can

You've had a lotta dick
Had a lotta dick
I've had a lotta time
Had a lotta time
You've had a lotta dick Chasey
But you ain't had mine

Dear Chasey Lain
I wrote to complain
Ya never wrote me back
How could I ever eat
Your ass when ya treat
Your biggest fan like that?

You've had a lotta dick
Had a lotta dick
I've had a lotta time
Had a lotta time
You've had a lotta dick Chasey
But you ain't had mine

Dear Chasey Lain
I wrote to constrain
This letter is my last
As your biggest fan
I must demand
You let me eat your ass

You've had a lotta dick
Had a lotta dick
I've had a lotta time
Had a lotta time
You've had a lotta dick Chasey
But you ain't had mine

P.S.
Mom and Dad this is Chasey
Chasey this is my mom and dad
Now show 'em them titties
Now show 'em them titties
P.S.
Mom and Dad this is Chasey
Chasey this is my mom and dad
Now show 'em them titties
Now show 'em them tittïes


Video de 'The Ballad of Chasey Lane' :






Pour ceux que ça intéresse encore, la vidéo de 'Bad Touch' :




La vidéo de 'Foxtrot Uniform Charlie Kilo' (c'est le langage militaire américain, par contre les initiales je ne sais pas ce que ça veut dire) extrait de cet album, à la pochette légèrement trash


Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites