lundi 20 juillet 2015

The fucking summer electro playlist 2015

A la demande de ma fille qui doit réviser son "Inox Festival" pour la rentrée (Ok ok private joke, mais j'ai bien le droit, non ? C'est mon blog after all), dernière compilation electro techno de l'été. Après promis j'arrête je vous mets une play list métal.
Premier extrait pour s'ambiancer sur le roof bar d'un design hotel à siroter des cocktails aussi hors de prix que pas vraiment bons (Toute ressemblance avec le tube 2014 du remix de Robin Schulz de Lilly Wood et les Prick ne serait qu'une pure coincidence. Mais bon, on ne change pas une formule qui gagne).


Second extrait, à écouter dans la caisse en direction du club, la tête enivrée de cocktails chics, chers et pas bons.


Enfin, après avoir gobé 2 X avec un shot de vodka red bull, devenir "The king of the dancefloor" (ou pas ! N'est pas Benjamin Millepied qui veut ...) avec cette dernière tuerie électro techno postée sur YouTube il y a 10 jours.
Exclu Lulu,
Merci ki ? Merci Bibi !

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites