mardi 7 juillet 2015

Dim Sum cuvée 2015

What the hell are you talking about ? Dim Sum ???
Dim Sum : Si le nom de ce groupe d'indie dance (classy le terme ...) n'est pas resté à jamais graver dans la postérité, leur hit de 2014 "Coucou disco" lui plus. D'autant plus depuis qu'une certaine marque d'électroménager l'a utilisé comme accompagnement musical d'une de ses publicités, après avoir lu mon blog :-) ces bandes de batard (on peut vérifier j'ai écrit l'article avant la pub), je ne peux plus l'écouter maintenant, ça m'y fait trop penser.
Un peu comme Carrefour J'Optimisme (c'est Djamel 2 bouses qui a fait le slogan ou quoi ?) sur fond de Lilly Wood & The Prick. Elle est niquée maintenant la chanson.
Avant qu'elle ne fasse demain l'habillage musical  éventuel d'une prochaine pub débilitante, la version 2015 de Dim Sum : "High Love". On reconnait bien le clavier des années 80 (Intro digne de Scotch "Take me up" que seuls les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre, j'ai vérifié c'est sorti en 1985) de nos amis normands (car comme son nom ne l'indique pas, Dim Sum est français et non vietnamien. French Touch quand tu nous tiens).
C'est chic, entrainant, et ça donne envie de boire du rosé.
Je sais tout est prétexte à boire du rosé, pas étonnant avec cette chaleur de trou de balle.
Bonne nuit.


Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites