mardi 21 juillet 2015

Les guedins, les geudins

Putain BenCoq, on préférait quand tu avais du boulot et que tu courais (au moins tu nous cassais pas les yeuks avec ce spam quotidien d'articles à 2 €). Pas de ma faute mes clients sont en congés, et le marathon de Stockholm est derrière moi. Un petit 20 km se profile à l'horizon mais ce n'est pas le même entrainement ...
Attention : Vidéo de psychopathe.
"Revolution day", un jour qui porte bien son nom. Peut-être une journée normale pour un membre du Nitro Circus (Pour ceux qui ne connaissent pas c'est JackAss mais en plus barré, je vous laisse donc imaginer) mais on peut largement la qualifier d'historique pour l'évolution du BMX (Pour ceux qui ne connaissent pas c'est du vélo freestyle).
2 compères, Jed Mildon et son collègue James Foster se tirent la bourre, l'un aux Etats-Unis, l'autre en Nouvelle Zélande pour savoir qui des 2 rentrera le premier un quadruple (oui, oui, vous avez bien lu quadruple comme quatre) backflip en BMX.
Pas con comme idée. Tu fais quoi ce WE ? Je tente un quadruple backflip. Sympa non ?
Donc allons y gaiement, on envoie la sauce sur un tremplin de fou furieux et donc ce qui doit arriver arrive, à savoir les mecs se prennent des boites monumentales (un des 2 va juste se péter les côtes avant d'être évacué en ambulance). Je ne sais pas comment il trouve la déter (abréviation de détermination pour toi qui ne parle pas le djeuns dans le texte) pour se lancer dans la rampe. Je vous raconte pas la fin mais vous avez deviné, un de 2 fils de moine arrive à le replaquer. Just amazing !


Pas de panique, je suis bientôt en congés, je vais arrêter de vous embêter.

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites