jeudi 16 juillet 2015

Bonus Track

Si toi aussi, lecteur fidèle :
  • tu aimes Izia (bon, ceux qui ne la connaissent pas ne sont clairement pas des lecteurs assidus, vu que ça fait déjà 1000 ans que je parle d'elle dans mon blog)
  • tu es né(e) dans les années 70-80 et que par voie de conséquence tu ne peux pas ne pas connaitre ce fameux tube (le seul ? ah non c'est vrai il y a "J'ai vu" aussi) de Niagara "Pendant que les champs brulent" et qu'accessoirement tu kiffes de ouf cette chanson ce qui est mon cas (ça tombe bien c'est mon blog)
Alors tu adoreras (du moins je l'espère) Izia qui chante "Pendant que les champs brulent".
Ci-dessous un extrait live de sa prestation sur OuiFM.
Juste Izia, si tu lis ce blog, petit conseil de fan : fais gaffe maintenant les émissions de radio sont filmées, essayes de pas venir fringuée comme un sac la prochaine fois. Heureusement la voie atomique fait oublier les mauvaises tatanes.

 

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites