mardi 27 mars 2012

Les Citoyens ! Enfin un peu de calme !

Salut jeune lecteur fidèle.
Tu n'as pas été épargné ces derniers temps par mes groupes de punk à chien vus récemment en concert (et encore je ne vous ai pas parlé de mes amis de Wu Lyf vus début mars : 1 concert toutes les 2 semaines, ça dépote en ce moment. Le prochain, David G., bcp plus mainstream. Demander la définition à Babeth).
Aussi afin de vous prouver que ce blog est placé sous l'hégémonie de l'éclectisme (Demander la définition à Master), ou plus prosaiquement que je ne suis pas qu'un gros boeuf assoiffé de bière et de rock (mais pas que ... de sexe aussi), un titre léger et aérien entendu l'année dernière mais que je n'avais pas eu le temps de poster. Eux c'est qui ? Les Citizens! : je ne sais pas grand chose d'eux à part qu'ils ont signé sur mon label électro préféré (déjà cité 1000 fois dans ce blog) : Kitsuné et que d'autre part ils font la première partie de The Rapture (que je vais voir en concert fin avril - encore !- et dont j'ai parlé dans un post précédent : comme ça la boucle est bouclée, ou ça reste dans la famille, ou 50 qui font 100, ça ça n'a rien à voir, c'est juste pour parler).

Ci-dessous, le clip "True Romance", à l'atmosphère légèrement oppressante je vous le concède.


La même, dans une version plus funny, en Bollywood style.

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites