mardi 27 mars 2012

Course de lévriers (et pas levrette rien à voir ...)

Salut les petits amis.
Je sais ce que vous allez me dire, 2 points ouvrez les guillemés : "Putain on voit que tu n'as plus rien à foutre en ce moment !" Pas faux (Les propositions commerciales finito, le Mexique c'est bouclé, les travaux en cours, et la voiture à l'étude), encore que je vous rassure je vais bientôt bosser comme un iench (dog en verlan) à l'horizon fort lointain du mois d'avril (soit 3 jours de répit, j'en profite donc).
Je ne vous présente plus mes amis (ici encore je les connais plus qu'eux ne me connaissent mais bon entre DJ on est tous amis) les Mafieux (comme on dit dans le milieu -c'est le cas de le dire- de la night) ou encore la Swedish, je veux bien entendu parler de la Swedish House Mafia. Ils nous reviennent (le clip date de 2 semaines. Exclu lulu !) avec ce hit, certes, de bonne facture GreyHound, mais surtout illustré avec un clip futuriste terrific. Franchement à voir, sorry pour le placement produit Absolut Vodka vraiment abusé ...
A voir de toute urgence, je vous laisse juger sur pièce (comme on dit dans l'immobilier ou pas). Au fait pousser le son de l'ordi avant :

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites