mercredi 21 mai 2014

Ouh Ah Ah Ouh

Je sens que je vous ai perdu avec ma ligne éditoriale du post précédent, avec ma copine d'extrême gauche et son rap protestataire (et encore je vous ai épargné du Seth Gueko, qui fait du rap manouche, qui je cite, car à côté Jean Marie Bigard passerait pour Baudelaire, "met des capotes au whiskas pour les chattes difficiles". La Classe à Palavas !). Aussi je me devais de recentrer le débat sur une chanson, beaucoup plus cœur de cible de mon lectorat principal : mon hit électro du moment, sur lequel tu es obligé de dodeliner de la tête à la 1mn15 de la vidéo.
Clip très "PharellWilliamsesque" (Se dit des clips en plan séquence où les gens dansent dans la rue, toute ressemblance avec "Happy" ne serait qu'un pur plagiat), qui pour le coup dessert la chanson (je suis pas trop chorégraphies à la "Danse avec les stars" et je suis pas trop rousse non plus) à regarder donc les yeux fermés afin de profiter de la dancing mélodie et son refrain entêtant (cf Titre du post).



A écouter posé (Prononcer posey comme disent les djeunes)
sur ta terrasse ensoleillée,
en dégustant une côté de boeuf grillée,
et tes amis préférés.

Putain Baudelaire c'est moi.

Enjoy.

2 commentaires:

Sofy a dit…

Bon, pas de discussion sur le morceau : je pense que je suis irrécupérable de classicisme...
MAIS :
J'ai de quoi tenir au moins 10mn fun sur Pharell Williams autour d'une cote de boeuf grillée en terrasse ;-)

Anonyme a dit…

Excellent ! Bon, j'ai remplacé la côte grillée par des chips, j'espère que ce n'est pas trop grave ?! J'ai quand même adoré ! Je cherchais le nom de cette chanson depuis un moment et grâce à toi c'est réglé ! Merci !

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites