jeudi 19 mai 2016

Insane

Florilège de dingueries (comme dirait ma fille) :
* Petit backflip dans une compétition de surf : never seen before !
   

* Ma BFF (Best Friend Forever), j'ai nommé Beyoncé (Beyoncé One Point, Rihanna Zero Point). Nonobstant le fait qu'elle est juste atomique, et qu'accessoirement elle a une voix de ouf, petite séquence improvisée a cappella dans une chambre d’hôpital (It means pas de studio, pas de seconde prise, pas de retouche de la voix par ordinateur). Juste j'arrive, je suis belle, je chante trop bien et comme j'ai le cœur sur la main, je viens pousser la chansonnette pour un enfant malade. Je suis amoureux. Comme ils écrivent dans le titre de la vidéo : AMAZING !!! Accessoirement elle est assise sur ses genoux la meuf.
 

 * Last but not least : no comment !

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites