mardi 6 décembre 2011

Sélection de la rentrée, certes bien avancée.

Je sais, on est déjà en décembre mais bon j'ai un métier moi, comme l'atteste la pauvreté de mes récentes parutions. Dans les nouveautés T4 2011, ma petite sélection électro du moment :

M83 : Encore un fucking groupe de frenchies comme son nom l'indique, et qui comme tous les autres réussit mieux à l'étranger en général, et aux Etats Unis en particulier qu'au sein de nos frontières hexagonales (J'addorrre la Franccce !!!). Ils ont même fait les premières parties des tournées mondiales des Killers et de Depeche Mode et ont remixé pour Bloc Party ou Placebo. Ici ils sont nobody ! Truc de ouf !

Ci dessous l'envoutant "Midnight City"


Pour les gourmands, "We own the sky" sorti il y a 2 ans déjà mais joué dans la B.O.F de mon film de snowboard préféré "That's It, That's All" dont j'ai déjà parlé dans un post précédent.


Dans la série la musique est une grande famille, j'ai découvert que M83 avait eu comme producteur d'un de leurs albums une personne dont on se fout du nom mais qui avait collaboré avec The Rapture. The world is small, c'est mon second coup de coeur de la soirée :


Et pour finir, parce qu'il commence à se faire tard, dans la série Inclassable, Spank Rock découvert par hasard dans un flyer pécho (chopé pour les amoureux de la langue française) au concert de CSS dont je parlerai ultérieurement. Ici en featuring ultime avec ma copine Santigold (ex Santogold qui a du changer son nom de scène pour d'obscures poursuites judiciaires, un peu comme Katsuni ex Katsumi mais là c'est pour un public averti) qu'on ne présente plus, à toi lecteur assidu de mon blog.



Et comme ils disent dans l'émission préféré de mon fils, le Canal Football Club pour ne pas le citer, "voilà c'est tout pour cette semaine, et c'est déjà pas mal".

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites