mardi 6 décembre 2011

Pas de boeuf

C'est quoi ce titre de merde ? Pas de ma faute, c'est celui de la dernière tuerie "No Beef" dancefloor oriented de nos amis Afrojack & Steve Aoki. Ci-dessous nos 2 compères en balade à Las Vegas pour un remake de "Very Bad Trip". Pour mes lecteurs fidèles qui savent tous que j'ai quitté le monde interlope de l'informatique pour celui de la Night, je vous confirme que ce titre tournera sur mes platines aux prochaines soirées "Unchain your Brain" BenCoq's Party (Cette soirée vous est offerte par les shots Vodka Caramel Beurre Salé HomeMaid) volume 12 comme d'hab. Prévenez les voisins ! Ca défonce tout !


Les habitués de mes soirées "Débranche Ton Cerveau" ont déjà tous dancé sur ce fameux Hey Hey Hey, sorti cet été. Ressorti à la rentrée en featuring de featuring, avec une belle chanteuse tatouée ce qui n'est pas pour me déplaire :

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites