mardi 21 juillet 2009

Mon dieu qu'il m'énerve ce David

C'est vrai qu'il est énervant ce David G. Il ressemble à rien (ça n'a jamais été aussi vrai dans le clip suivant avec ses cheveux fillasse limite charclo), il a un QI proche de ma température anale, il fait des pubs pour le gel Studio Line (c'est dire ...) et a une femme vulgaire à mort (à côté Eve Angeli fait distinguée) mais comme chaque été, il nous revient avec un tube taillé pour le DanceFloor, il faut bien le reconnaitre. Non content d'avoir fait fort cet été avec son fracassant single "When loves takes over" avec en featuring Kelly Rowland, qui n'est autre qu'une des 3 Destiny Child (pour info, une des 3 autres c'est juste Beyonce),



il est encore à l'origine de cette tuerie des Black Eyed Peas "I Gotta Feeling", en tant que producteur cette fois-ci et un son reconnaissable entre 1000 (cf l'intro guitare en boucle qui rappelle furieusement les premières notes de "Love don't let me go"). Je sais c'est commercial mais cela n'en reste pas moins une des bonnes tueries dance de cet été :

1 commentaire:

Sofy a dit…

Tu as oublié de signaler qu'il faisait l'animation musicale de Miss Universe 2009 (je suis tombée dessus sur Paris Première), quelle consécration ;-)

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites