mardi 21 juillet 2009

The loop is looped

Dans la famille "La boucle est bouclée", je voudrais Fortune. Bonne pioche. Eh ben oui, parce que devines kicékecété en première partie des NNBS que je ne prends plus la peine de présenter (1 ça fait plusieurs articles que j'en parle, et 2 maintenant ce sont de vraies resta puisque un de leurs singles sert d'intro à la pub du dernier téléphone Nokia), Fortune pardi, dont j'avais acheté le single "Bully" sur ITunes (et oui il y a encore qui achètent leur MP3 à 1 € pièce).
Malgré un clip plutôt brouillon qui dessert un peu la chanson, une bonne petite prod bien de chez nous (ne vous fiez pas à la langue de Shakespeare) qui n'est pas sans rappeler The Whip, la batteuse en moins. Je vous laisse juger.

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites