jeudi 9 juillet 2009

Coming Next : La Roux

Si toi aussi, cet été,
Autour d'un bon verre de rosé,
et d'une belle cote de boeuf grillée,
tu veux assurer
comme une teubê
et passer pour un keumé
ou une nana super branché
alors de "La Roux" (et non Delarue, rien à voir), il faudra parler ...

Après il sera trop tard,
et tu passeras pour un ringard

La Roux, cékoidon ? La Roux, comme ses cheveux l'indique (à la coiffure savamment étudiée, elle doit se lever 2h avant d'aller bosser, on dirait Desireless qui a trop dormi sur son côté droit), brillantissime chanteuse électropop, carrément stuck in the sound of the 80's (comme Desireless ma foi) avec utilisation abusive de synthés tout droit piqués à Yazoo ou OMD, inconnue du grand (voire du petit) public jusqu'en fin d'année dernière. En 3 hits, propulsée "à l'anglaise" comme nouveau meilleur talent de la décennie (en tout cas au moins jusqu'à la semaine prochaine). Le dernier en date "Bulletproof" (et quand je dis en date, c'est sorti il y a moins de 2 semaines, c'est vraiment total Exclu Lulu) qui, je vous parie mon slip sale, fera parler de lui incessamment sous peu.
A suivre de très près donc. Label : BenCoq approved.

Clip dont l'esthétique n'est pas sans rappeler le générique du Grand Journal de Canal. Quand je dis qu'elle est restée bloquée dans les années 80 ... Faudra juste qu'elle mette en prison son styliste et qu'elle arrête de se maquiller dans le noir ...


Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites