mercredi 13 août 2008

Coming Next : Les Black Kids

Pas si black que ça les kids. Seuls 2 d'entre eux le sont, les 3 autres sont blancs comme des bidets. Par contre, pour être des kids, c'en est bien, ils sont nés quand on avait 10 ans environ (je vous laisse faire le calcul).
Musicalement, c'est de la pop bien entrainante, avec des synthés comme on les aime (Eighties quand tu nous tiens) que nous délivre ces petits gars noirs originaires de Jacksonville (Floride) depuis 2006. Après cursus classique, leur musique est dispo gratos sur myspace, gros buzz, ils enquillent télés, festivals et concerts, se font remarquer par le manager d'Arcade Fire. Déjà adulés par le NME (News Musical Express), leur album 'Partie Traumatic' se classe 5ème des charts outre-manche. Chez nous, il faudra patentier jusqu'en septembre.
En attendant, un petit extrait bien groovy :"I'm not gonna teach your boyfriend how to dance" (Réponse du chanteur qui en a marre de se faire piquer les copines qu'il drague sur la piste par ses potes qui ne savent pas danser).

A noter la présence intéressante des 2 tromblons au clavier. Normal, l'une des 2 (celle qui ressemble à un pilier de rugby néo-zélandais avec une perruque) est la soeur du chanteur. Forcément, ça aide.




Liens :
http://www.blackkidsmusic.com
www.myspace.com/blackkidsrock

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites