mardi 30 juin 2015

Elle envoie la Petite ..

Petite comme Petite Meller.
Je ne sais pas grand chose d'elle à part que je l'ai découverte sur un morceau dans une compilation des "Naive New Beaters" (je vous laisse le soin de chercher sur You Tube) et qu'elle ressemble, selon moi (maintenant c'est mon avis et je le partage) à s'y méprendre à la chanteuse de "Die Antwoord" (Voir posts précédents. Même allure skiny, voix fluette, cheveux blonds filasses).
Sinon c'est les autres qui en parlent le mieux : "Native Parisian and nuovo jazz-pop singer Petite Meller is a surreal, Lolitaesque creature — a model, philosophy post-grad student and a saccharine-voiced Christmas angel meets Courtney Love". Tout est dit ou presque ...
Ci dessous le tubesque "Baby Love" où comment il est impossible de ne pas se laisser entrainer par ce hit diablement punchy. Augmenter le son, patienter la première minute de la chanson, après obligé votre tête bouge d'avant en arrière. On parie ?
 

Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites