vendredi 11 avril 2014

Un petit pogo pour bien commencer la semaine

Lundi c'est ravioli ?
Mais non lundi c'est "Skip The Use" au Trianon pardi !
Je ne vous présente plus un de mes groupes de rock français préféré, sinon mon groupe de rock français scéniquement parlant assurément (vu 5 fois en 2 ans faut le faire quand même ! Un peu mes "The Subways" mais français). Toujours aussi incroyable ce Mat Bastard, une énergie scénique thermonucléaire, un charisme de ouf, une pêche communicative avec le public. Certes tu donnes de ta personne (moi même qui suis plutôt en mode "chiot sur la plage arrière d'une voiture" et encore quand je suis au top, là c'était dans la fosse - on me voit dans la vidéo - à pogoter avec des petits jeunes torses nus dégoulinant de sueur, la chemise Azzaro noire collée par la transpiration sortant de mon costume. Crise de la quarantaine quand tu nous tiens. Et oui je l'avoue je ne suis plus un "Trentenaire (basculant dangereusement du côté obscur de la force des 40"), tu donnes certes, donc disais-je, mais tu reçois en retour. Ci-dessous un extrait de lundi soir où comme dirait mon pote (maintenant on peut dire que c'est un pote) : "Maintenant on va vérifier si à Paris au Trianon vous êtes des dingues". Réponse ci-dessous, je pense que la réponse est oui (on ne se rend pas trop compte que ça bougeotte dans la fosse, je peux vous dire pour l'avoir vécu de l'intérieur, tu fais 3 tours dans ton slip sans toucher l'élastique). Ami lecteur, qui n'aime pas trop la musique bruyante, je te laisse avancer à la 1mn55 de la vidéo et comme dirait Mat "on va leur montrer en faisant un truc de con, et ce truc on va le faire comme un seul homme, comme un seul peuple, comme une seule famille !!!!!". Trop fort Skip The Use. Voilà c'était lundi soir, pour bien démarrer la semaine, il est 23h, tu rentres chez toi avec une furieuse envie de pisser (rapport aux hectolitres de bière que tu as bus), en sueur, débraillé mais en costume. La Classe à Las Végas !
Message personnel @Sophy : Pour le 10/10 n'oublies pas tes docs martens coquées ...


Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites