mardi 16 août 2016

C'est fatal, ça fait mal .... Écoutes donc du métal

Les fans inconditionnels du Suprême n'auront pas manquer de relever l'inspiration évidente sur le titre de cet article. Toutefois d'une part les moins de 18 ans ne peuvent pas connaitre, d'autre part le contenu intégral du texte, chanté langoureusement par notre crooner préféré JoeyStarr, est lui aussi interdit à cette même population.
Bien après cette introduction plus incompréhensible qu'énigmatique (sauf moi je me comprends, encore heureux tu vas me dire), une petite sélection de métal pour la rentrée. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.
Les vacances sont finies,
Faut retourner travailler.
Pas envie,
Dans ce cas faut crier.

2 chansons pour ce faire.
La première reprise d'un tube planétaire que je vous laisse le soin de (re)découvrir. Pour le moins, ça dépoussière un peu ce tube pop 1000 fois entendus.



La seconde elle aussi reprise métal d'une chanson plus récente mais aussi moins mondialement connue. La chanteuse, charmante demoiselle aux cheveux roux(ges?) à la voix délicieuse qui a du gagner The Voice chez les Vikings, à présenter d'urgence à ses parents, pour redonner une seconde jeunesse aux sacro-saints repas du dimanche midi et t'ambiancer un peu le bordel entre le gigot de 7 heures et les flageolets verts.




Aucun commentaire:

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites