mercredi 4 décembre 2013

A 30 secondes de la planète Mars

Ma chanson du moment, même si ce single est sorti depuis 6 mois dans les bacs (Pour une fois que je ne suis pas en avance, vous n'allez pas m'en chier une pendulette à treize coups. Je vous rassure le titre n'est pas diffusé en radio, ça reste bien du rock alternatif, l'honneur est sauf). 
Bref donc ma chanson du moment, au clip à l'esthétique léchée, l'occasion de voir : 
  • Dita Von Teese (ex madame Marylin Manson dans la vraie vie) se trémousser en petite tenue sur un simulateur de rodéo matelassé rose bonbon, 
  • un Jared Leto (le bogosse qui chante) plus affuté que jamais (il doit être abonné à Running Magazine ou soulever de la fonte à ses heures perdues et manger des pépins de raisin),
  • un troupeau de zèbres traversant un hangar,
  • une surprise à la 3ème minute 33 de la vidéo (ça c'est du teasing de ouf, j'ai bien vu que j'avais du mal à vous accrocher sinon). 
Bon voilà je vous laisse juger. Moi j'aime bien (forcément, comme déjà écrit 1000 fois c'est le principe de ce blog). A écouter :
  • au réveil, 
  • en concert, 
  • dans son casque de snowboard, 
  • volume 15 un peu bourré au volant de sa caisse sur une autoroute peu fréquentée (voire une 2 voies, ça s'est déjà vu ...). 
 Enjoy or not.

  
PS : Même le "générique" de fin du clip, il déchire je trouve.

1 commentaire:

Sofy a dit…

Tu tournes mal : il va falloir que je t'emmène écouter Détroit pour te rappeler les vrais valeurs(musicales j'entends).
;-)
Biz
PS : Encore merci pour les places C2C !

 
HAUT DE PAGE

Hit Counter
Nombre de visites